Le Groupe Rivolier est heureux d’officialiser l’acquisition de la société Brandy basée à Mazamet (81) détentrice de la marque WOUAPY.
Acteur de référence sur le marché des produits animaliers en Europe, la société Tarnaise permet à Rivolier de renforcer son activité PET*, démarrée il y a deux ans, suite à la conclusion d’un partenariat européen avec la société américaine Petmate.
Le groupe Stéphanois étend ainsi son empreinte géographique et sa capacité en matière de développement de nouveaux produits.
Brandy est un leader sur le marché des accessoires pour animaux domestiques en France et dispose d’un portefeuille clients varié complémentaire de celui de Rivolier. Son business model repose sur un renouvellement très fréquent de ses gammes (coussinerie, manteaux, friandises, produits divers) dont il maîtrise la conception et la fabrication.
Cette acquisition marque une étape majeure dans la mise en œuvre du plan stratégique du Groupe Rivolier qui consiste à poursuivre sa forte croissance et à se déployer sur le secteur clé des Produits Animaliers.
Cette acquisition porte les effectifs du Groupe à près de 200 personnes, pour un CA de 100 M d’€ et une capacité de stockage de 15000 m2 répartie sur 5 sites.
« Lorsque nous avons rencontré Christophe Brandy, nous avons immédiatement compris que nous partagions la même vision de l’avenir et que nous avions des compétences, une expertise et une culture similaire, mais sur des produits, un réseau de distribution et des zones géographiques différentes qui s’avéraient complémentaires. Brandy apporte une expertise de qualité dans le développement des accessoires pour animaux domestiques et va nous aider à nous renforcer sur ce segment clé de ce marché en forte croissance » a déclaré Arnaud van Robais, Président Directeur Général du Groupe Rivolier.
*Produits à destination des animaux de compagnie.